Classe défense 2024-2025 : les inscriptions sont ouvertes

Par CATHERINE NOVEL-CATIN, publié le mercredi 1 mai 2024 21:07 - Mis à jour le mercredi 1 mai 2024 21:13
CD 1.PNG
La campagne de recrutement de la Classe Défense Collège Haute-Azergues a commencé. Cette campagne s'adresse aux élèves de 4° qui voudraient faire partie de la classe défense, l'an prochain lorsqu'ils seront en 3°.

La classe défense en quelques mots d'élèves :

solidarité, engagement, entraide, devoir de mémoire, cérémonies mémorielles, porte-drapeaux, cadre, corps de métiers, parcours avenir, immersion, visites, confiance en soi, diversité, groupe, mascotte, ouverte à tous ...

Vous souhaitez participer à la classe défense l'an prochain ou vous voulez des renseignements,  c'est facile. Il vous suffit de vous présenter à M. Gratier en salle 403.

Vous pouvez aussi rencontrer des jeunes qui participent à la classe défense cette année. Pour cela, rendez-vous toujours en salle 403, le jeudi ou le vendredi de 13h à 14h. Ils vous expliqueront leur expérience de cette année et tout ce qu'ils en retirent.