Vie de l'établissement

Harnösand, nous voilà avec Erasmus + !

Par CATHERINE NOVEL-CATIN, publié le lundi 8 avril 2024 22:27 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 22:28
aeroport.jpg
Samedi 6 avril, les 12 élèves de 3° sélectionnés pour participer au programme Erasmus + sont arrivés en suède.

Ils sont arrivés à Harnosand après de longues heures de vols et de train. Leur correspondant les attendaient. Ils ont passé le dimanche en famille.

Aujourd'hui, lundi, 1er jour d'école à Kastellskholan où Anders Digné, chef d'établissement nous a accueilli. Les élèves ont participé aux cours de mathématiques, musique, arts plastiques. Puis visite l'après-midi à Absolicon, entreprise de collecteurs de chaleur. Une journée bien remplie !

Demain, les élèves iront en cours le matin puis participeront à un concours de patisserie.