Linogravure et architecture !
Par JUDITH TEIL, publié le lundi 15 juin 2026 18:35 - Mis à jour le lundi 15 juin 2026 18:39
Après avoir découvert le travail de Céline Thoué exposé sur les murs bleus du collège, les élèves de sixième se sont familiarisés avec la technique de la linogravure.
Comme cette artiste locale, les élèves ont imprimé des images produites en petits groupes à partir de motifs de brique et de formes géométriques simples.
Ainsi nous avons représenté des architectures sorties de notre imagination tout en couleur.