Classe Défense

Classe défense : recrutement 2024-2025

Par CORINE FAUCHER, publié le vendredi 12 avril 2024 13:55 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2024 13:55
Logo_avec_devise-removebg-preview(1).png

Profitant de la semaine des voyages scolaires à l'étranger, modulant les emplois du temps des classes, BRYAN et ANGELINE, accompagnés de Mme NOVEL, ont parcouru les trois classes de 4e pour entamer notre campagne de recrutement au sein de la Classe Défense Collège Haute-Azergues pour la rentrée scolaire 2024-2025.

Quoi de plus efficace et parlant pour évoquer les projets et actions de la CD que les EQUIPIERS-DEFENSE eux-mêmes.

Flyers distribués aux élèves de 4e. De nombreux jeunes se sont montrés intéressés par le projet.

Retour des lettres de motivation et des coupons-réponses pour le 29/04/2024. Une nouvelle aventure commence.

Prêts pour une belle expérience immersive, ludique, humaine et citoyenne ? Alors, rejoignez-nous au sein de l'option CLASSE DEFENSE

Pour suivre la page Facebook :